750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans sucre
21 novembre 2016

1er jour

Je ne m'étais pas levée avec la ferme intension d'arrêter le sucre. C'était un acte réfléchi de quelques mois déjà.

J'ai d'ailleurs lu pas mal de bouquins... et je suis convaincue maintenant que le sucre n'est pas mon ami!

En tout cas, qui ne tente rien n'a rien donc, je vais etre le cobaye!

 

Ce matin, j'ai mangé 2 oeufs au plat avec des epinars et quelques tranches de pain beurré de cacahuète.

Autant dire un petit déjeuner de roi!

et pourtant, depuis que je me suis levée, je n'ai qu'une envie: manger du sucre!!!

c'est comme si je voyais des sucres dans mes yeux, que je sentais le sucre... mon cerveau ne réflechi et ne pense qu'au sucre que je pourrais bien avaler. Si je cède, je suis morte c'est sur, je vais faire une overdose! Je parle comme une droguee mais c'est réellement l'effet que ça me fait. Ce soir, j'ai bien mangé. Je suis HS. Envie de dormir. Lobotisee. J'ai juste envie d'aller au lit sauf que j'ai un mari et 2 enfants en bas âge dont je dois m'occuper. Et qui eux, adore le sucre! Chance à eux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie sans sucre
Publicité
Archives
Publicité